En bois

V ous aimeriez avoir des fenêtres en bois, mais vous craignez qu’elles ne résistent pas en cas d’effraction ou en cas d’incendie.

. Soyez rassuré(e) : le bois de nos fenêtres vous offre une excellente protection contre l’incendie et procure une sécurité optimale avec des verres de sécurité. Le vitrage du verre pour la sécurité empêche et retarde les antieffraction, aussi la faible conduction thermique et la carbonisation du bois ralentissent la propagation du feu.

Types de Menuiserie :
BOIS
Projet Type :
Intérieur

La Fenêtre Anti-effraction en bois

Les fenêtres et les portes d’un bâtiment étaient autrefois les points faibles lorsqu’il s’agissait d’éloigner les visiteurs indésirables. Les fenêtres modernes en bois  offrent désormais une protection beaucoup plus importante en matière de sécurité et leur conception empêche les personnes non autorisées d’accéder au bâtiment.

Nous engageons notre responsabilité pour les fenêtres en bois que vous achetez chez nous. C’est pourquoi nous prenons des mesures de sécurité draconiennes pour garantir votre sécurité. Offrez-vous la meilleure des protections contre les tentatives d’effraction, mais aussi en cas d’incendie et d’accidents ménagers avec les fenêtres Anti-effraction en bois.

 

Un vitrage particulièrement stable est encore plus important qu’un cadre stable et résistant aux effractions. Les fenêtres anti-effraction se caractérisent par un vitrage multiple. Pour ces fenêtres, on utilise généralement un triple vitrage en verre de sécurité feuilleté anti-effraction.

Les fenêtres ont plusieurs objectifs et doivent être conçues en conséquence. Elles s ervent non seulement d’éléments de conception, mais aussi pour une meilleure isolation acoustique avec le bois, une isolation thermique optimisée et font partie du concept de sécurité d’une habitation. Des fenêtres anti-effraction se caractérisent par des cadres de très haute qualité et stables et des vitres particulièrement sûres. 

Les fenêtres anti-effraction en bois, pour plus de sécurité dans votre habitation

Fenêtre anti-effraction en bois, sa spécificité

Creative and Idea

Le bois dégage de la chaleur et, en tant que matière première naturelle durable, il est également respirant. Le bois est également naturel au toucher, la texture et l'aspect caractéristiques de la surface peuvent en outre souligner la signature de l'architecture, mais aussi s'effacer subtilement. En tant que matériau naturel, il exige toutefois un entretien régulier.

La fenêtre anti-effraction, son atout en durabilité

Planing and Concept

De nombreux clients souhaitent un niveau de sécurité élevé pour leurs fenêtres, tout en accordant une grande importance à la durabilité. Bien que les matériaux naturels tels que le bois soient considérés comme particulièrement durables.

Le cadre des fenêtres anti-effraction en bois, doit souvent être rendu plus durable par l’application de vernis ou de glacis.

Les types de verres anti-effraction

Construction

Si vous souhaitez installer une fenêtre anti-effraction particulièrement sûre, vous pouvez également utiliser du verre pare-balles. Il est principalement utilisé pour les bâtiments présentant un niveau de danger, tels que les ambassades, les guichets de banque ou les bâtiments gouvernementaux. Il existe également différentes classes ici, qui sont ensuite différenciées selon le type d’arme à feu, d’arme de poing, d’arme d’épaule ou d’arme de guerre. Ce type de verre de sécurité n’est produit que par des entreprises spécialisées et est parfois très coûteux.